Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Differ'art
Archives
27 mai 2008

on accroche et France 5 tourne !

Ce mardi 27 mai, une petite équipe differ'art accompagnit les trois artistes qui seront exposés à "la Galerie" au 52 rue SIMONO à Halluin. France 5 pour "le magasine de la santé" était venue tourner, Marie Pierre Blanchet et Anne Beillevaire seront à l'honneur dans ce sujet qui sera diffusé vendredi 30 mai à 13h30 sur France 5.

Notez-bien : vernissage de l'expo Jeudi 29 mai à 19h vous êtes tous nos invités !!

accrochage

Publicité
Commentaires
C
Madame, j'appris dans l'émission "le magazine de la santée" que vous recherchiez des hommmes pour modéles pour des photos. Sachant que je suis handicapé que j'ai du mal à me déplacer. J'habite Lille. Je serai éventuellement intéressé. Que faut-il faire ? Merci Cordialement. Ph. Chabot
A
j ai egalement vu le reportage sur france 5 et aimerai aussi participer pour poser pour des photos de personnes handicapees vous pouvez me contacter a l adresse indique pour plus de renseignements merci et bonne continuation dans votre demarche.
P
Bonjour,<br /> Pardonnez moi d'abord si je ne suis pas sur la bonne page.<br /> J'ai vu le reportage sur France 5 à propos de l'image et du corps du handicap.<br /> Je suis handicapé et cette vision m'a toujours interrogé, j'ai entendu que vous recherchiez un homme handicapé pour continuer votre travail.<br /> Je vous invite à prendre contact avec moi pour de plus amples renseignements à l'adresse électronique mentionnée.<br /> Mes respects.
Festival Differ'art
Publicité
Publicité